Formation Photos débutants à Lille

Formation Photo débutants à Lille

C’est le retour des formations photos pour débutants accès sur la photo d’enfants!!!

Vous avez été nombreux à me les réclamer et j’ai donc décidé de proposer plusieurs dates en 2018.

La première aura lieu le Samedi 21 Avril 2018 à Lille de 9h30 à 12h30.

Le but de cette formation?

Vous êtes de plus en plus nombreux à posséder un appareil (Reflex, bridge, hybride, etc) permettant de réaliser de très belles photos avec une qualité d’images vraiment impressionnantes.

Je reçois cependant souvent des mails de personnes (souvent des mamans il faut bien le dire) désespérées parce que les photos de leurs enfants sont floues parce que je cite “Il bouge tout le temps”. Eh oui, un enfant ça court, ça saute et ça ne veut jamais rester tranquille deux minutes le temps de prendre une photo. Ou alors les mimiques deviennent complètement forcées et le résultat du coup très moyen…

Au cours de cette matinée de formation, on va apprendre à maitriser un peu son appareil. Je dis “un peu” parce qu’il n’y a que la pratique régulière qui vous fera adopter des automatismes, mais à la fin de la matinée vous saurez comment prendre des photos en mode manuel, comment adapter votre vitesse d’obturation en fonction des mouvements de vos enfants, comment gérer les iso en fonction de la lumière ambiante et l’ouverture pour la profondeur de champ… Bref tout un tas de mots barbares dont on va expliquer le sens et l’utilité.

Mais comme on est là aussi pour s’amuser, il y aura bien sûr une partie mise en pratique avec un vrai shooting dans les rues de Lille où vous pourrez tester toutes les astuces et les réglages dont on aura parlé en début de formation.

Et vous repartirez super motivés et prêts à vous entrainer  😉

Le coût de la formation est de 120 euros TTC. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter via la rubrique “contact” de mon site…

Parce que pouvoir prendre des photos d’enfants qui s’éclatent, c’est quand même super top!!

formation photo débutants

 

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Articles populaires